Articles sélectionnés pour le thème : gestion des ressources humaines dans la fonction publique
→ 306 articles
Voir également 13 Vidéos pour ce thème
Les cinq réformes nécessaires dans l’administration ...
Bibliothèque de l'École de la LIBERTÉ
Les cinq réformes nécessaires dans l'administration publique en Afrique
Version imprimable
L'absence de reddition de compte et la montée de la gabegie dont fait preuve l'administration publique en Afrique est contraire aux principes de management public applicables en démocratie. Les nominations, les affectations, les attributions de marchés publics,...
Date: 2019-02-12 18:13:25
Site :
http://www.libreafrique.org
Formation Bilan social dans la fonction publique ...
Bilan social dans la fonction publique hospitalière
2 jours
Bilan social dans la fonction publique hospitalière
Dispositions légales et mise en oeuvre opérationnelle
Cette formation, animée par une consultante spécialiste des RH dans la fonction publique hospitalière, répond à 2 objectifs majeurs : maîtriser la règlementation concernant la réalisation et la présentation du bilan...
Site :
https://www.gereso.com
Système d'information — Wikipédia
7.2 Liens externes
Enjeux du système d'information
Le système d'information est le véhicule des entités de l'organisation. Sa structure est constituée de l'ensemble des ressources (les personnels, le matériel, les logiciels, les procédures) organisées pour : collecter, stocker, traiter et communiquer les informations. Le système d'information coordonne, grâce à la structuration des...
Date: 2019-02-11 20:36:00
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : systeme d information de gestion des ressources humaines / la strategie d'entreprise et la gestion des ressources humaines / gestion des ressources humaines d une entreprise / systeme information administration publique / gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise
EMPLOI - CONCOURS - Centre de Gestion du CANTAL
EMPLOI - CONCOURS
Le CDG15 favorise le rapprochement entre les employeurs territoriaux et les agents, ceux d'aujourd'hui et de demain : promotion des métiers territoriaux, recrutement et maintien dans l'emploi.
Le concours est le principal mode d'accès à la fonction publique. Il garantit l'égalité d'accès aux emplois publics.
AGENDA
Date : mardi 12 février 2019
13
Date :...
Date: 2019-02-12 15:38:11
Site :
http://www.cdg15.fr
Prépa concours : Secrétaire Administratif ...
Accueil > Nos prépas concours > PACK Administratif Catégorie B : Secrétaire Administratif + Rédacteur Territorial
PACK Administratif Catégorie B : Secrétaire Administratif + Rédacteur Territorial
Ce pack de 2 formations permet aux élèves de compléter leurs connaissances et de s'entraîner aux épreuves des concours de catégories B ci-dessous :
Secrétaire Administratif...
Site :
efm-fonctionpublique.fr
Voir la fiche RNCP n°6161 - Commission nationale de la ...
L'assistant (e) ressources humaines seconde son responsable dans l'administration du personnel et la mise en oeuvre de la politique de développement des ressources humaines.
Il (elle) assure intégralement la gestion administrative du personnel. A ce titre, il (elle) assure le suivi des dossiers individuels, établit les déclarations obligatoires, prépare les éléments de paie, traite des...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Filière administrative | Saint-Quentin-en-Yvelines : site ...
SQYCub / Maison de l'Entreprise est au coeur des services proposés aux entreprises et aux porteurs de projets, et réunit en un lieu unique, les compétences nécessaires à la création et au développement des entreprises.
Missions
Rattaché(e) au responsable Relation entreprises et porteurs de projets du SQYcub, vous assurez principalement l'accueil, l'orientation du public dans un souci...
Site :
http://www.saint-quentin-en-yvelines.fr
Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne: Masters 2
La liste des formations de masters 2 proposées par l'Université Paris 1 est présentée par ordre alphabétique des mentions de master. Pour rechercher un master sur un mot clé, utilisez la combinaison de touches Ctrl + F puis tapez votre mot clé.
Pour chaque master, la fiche descriptive du diplôme est accessible en cliquant sur le lien "voir Fiche". Lorsque le master dispose d'un site...
Site :
pantheonsorbonne.fr
Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne: Masters 2
La liste des formations de masters 2 proposées par l'Université Paris 1 est présentée par ordre alphabétique des mentions de master. Pour rechercher un master sur un mot clé, utilisez la combinaison de touches Ctrl + F puis tapez votre mot clé.
Pour chaque master, la fiche descriptive du diplôme est accessible en cliquant sur le lien "voir Fiche". Lorsque le master dispose d'un site...
Site :
pantheonsorbonne.fr
SYSTEME DE REMUNERATION DES AGENTS PUBLICS : Le fonds ...
Hadizatou Rosine Coulibaly/ Sori, ministre de l'Economie, des finances et du développement
« La conférence n'a pas parlé de suppression du fonds commun mais de le ramener à des niveaux acceptables »
« (...) Malgré les discussions, nous sommes arrivés à un consensus qui est très important. Le consensus était de dire qu'à partir du moment où le fonds commun était...
Site :
http://lepays.bf
École des hautes études en santé publique — Wikipédia
École des hautes études en santé publique
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Cet article ou cette section ne s'appuie pas, ou pas assez, sur des sources secondaires ou tertiaires
(
février 2013
).
Pour améliorer la vérifiabilité de l'article ou de cette section, merci de citer les sources primaires à travers l'analyse qu'en ont faite des sources secondaires indiquées par...
Date: 2019-02-08 22:00:07
Site :
https://fr.wikipedia.org
Centre de Gestion du CANTAL
27
28
Le CDG15, établissement public au service des employeurs territoriaux du CANTAL, est un centre de ressources et d'expertise pour les élus, les gestionnaires de collectivités locales, les agents territoriaux et le grand public.
Nous répondons aux questions...
Date: 2019-02-12 15:34:26
Site :
http://www.cdg15.fr
Thèmes liés : centre d expertise en gestion des ressources humaines / centre de gestion fonction public territoriale / conseiller en gestion des ressources humaines fonction publique / gestion des ressources humaines d une entreprise / centre de gestion de la fonction publique territoriale
Préparation aux concours de Secrétaire administratif
Concours de la Fonction publique, catégorie B
Le secrétaire administratif a pour mission de rédiger et diffuser le courrier, les documents et dossiers. Il peut également assurer l'organisation et le suivi de réunions, la gestion et l'encadrement du personnel, effectuer des tâches comptables.
Fonctionnaire de catégorie B, il peut travailler tout aussi bien dans les ministères, en...
Centre de Gestion du CANTAL - cdg15.fr
27
28
Le CDG15, établissement public au service des employeurs territoriaux du CANTAL, est un centre de ressources et d'expertise pour les élus, les gestionnaires de collectivités locales, les agents territoriaux et le grand public.
Nous répondons aux questions...
Date: 2019-02-12 15:36:03
Site :
http://cdg15.fr
Thèmes liés : centre d expertise en gestion des ressources humaines / conseiller en gestion des ressources humaines fonction publique / gestion des ressources humaines d une entreprise / centre de gestion fonction public territoriale / centre de gestion de la fonction publique territoriale
Calendrier et résultats - Centre de Gestion du CANTAL
27
28
Le CDG15, établissement public au service des employeurs territoriaux du CANTAL, est un centre de ressources et d'expertise pour les élus, les gestionnaires de collectivités locales, les agents territoriaux et le grand public.
Nous répondons aux questions...
Date: 2019-02-12 15:38:08
Site :
http://www.cdg15.fr
Thèmes liés : centre d expertise en gestion des ressources humaines / centre de gestion fonction public territoriale / conseiller en gestion des ressources humaines fonction publique / gestion des ressources humaines d une entreprise / centre de gestion de la fonction publique territoriale
Offres d'emploi FPT - Centre de Gestion du CANTAL
27
28
Le CDG15, établissement public au service des employeurs territoriaux du CANTAL, est un centre de ressources et d'expertise pour les élus, les gestionnaires de collectivités locales, les agents territoriaux et le grand public.
Nous répondons aux questions...
Date: 2019-02-12 15:47:33
Site :
http://www.cdg15.fr
Eléments de la paye - Centre de Gestion du CANTAL
27
28
Le CDG15, établissement public au service des employeurs territoriaux du CANTAL, est un centre de ressources et d'expertise pour les élus, les gestionnaires de collectivités locales, les agents territoriaux et le grand public.
Nous répondons aux questions...
Date: 2019-02-12 16:41:38
Site :
http://www.cdg15.fr
Thèmes liés : centre d expertise en gestion des ressources humaines / centre de gestion fonction public territoriale / gestion des ressources humaines d une entreprise / conseiller en gestion des ressources humaines fonction publique / centre de gestion de la fonction publique territoriale
Inspecteur des finances publiques — Wikipédia
Les inspecteurs des finances publiques sont des fonctionnaires qui appartiennent à un corps de catégorie A de la direction générale des Finances publiques (DGFiP), au sein du ministère de l'Économie et des Finances .
Le grade [2] d'inspecteur des finances publiques est issu de la fusion des grades [3] d'inspecteur des impôts et d'inspecteur du trésor.
Sommaire
Métier[ modifier | modifier...
Date: 2019-02-08 22:05:28
Site :
https://fr.wikipedia.org
Compte Personnel de Formation (CPF) : Fonction Publique ...
Compte Personnel de Formation (CPF) : Fonction Publique Territoriale (FPT)
Les agents de la fonction publique territoriale (FPT) bénéficient d'un crédit annuel d'heures de formation professionnelle, appelé compte personnel de formation (CPF), qu'ils peuvent utiliser à leur initiative pour accomplir certaines formations.
Le CPF permet à un agent public d'accéder à toute action de formation...
Site :
https://orchestra-pro.com
Cours De Comptabilité Générale Et Analytique Gratuit
Il y a quatre types de comptabilité : la comptabilité générale , la comptabilité analytique , la comptabilité nationale, et la comptabilité publique.
La comptabilité générale
La comptabilité générale est basée sur la technique de la partie double, elle vise l'enregistrement de façon chronologique de toutes les opérations effectuées par l'entreprise.
C'est un outil...
Date: 2018-08-28 06:41:56
Site :
https://courscomptabilitegratuit.blogspot.com
Thèmes liés : l'entreprise et la gestion des ressources humaines / gestion des ressources humaines de l entreprise / outils de gestion des ressources humaines fonction publique / fonction gestion des ressources humaines / gestion des ressources humaines dans la fonction publique
Nantes Métropole - Les offres d'emploi de Nantes Métropole
Le recrutement se fait selon le respect de la mixité et de la diversité des candidatures.
Un engagement de non-discrimination
La politique de ressources humaines de Nantes Métropole vise, notamment, à garantir un recrutement respectueux des principes d'égalité, de mixité et de non-discrimination. Les encadrants de Nantes métropole sont accompagnés dans ce sens pour leurs démarches de...
Site :
https://www.nantesmetropole.fr
Direction générale des Finances publiques — Wikipédia
Direction générale des Finances publiques
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Direction générale des Finances publiques
Situation
2008 : fusion des DGI et DGCP
Type
8,01 milliards d'euros (2016) [1]
Organisation
modifier
La direction générale des Finances publiques (DGFiP) est une direction de l' administration publique centrale française qui dépend du ministère de...
Date: 2019-02-12 13:04:18
Site :
https://fr.wikipedia.org
Concours administratifs, examens professionnels ...
Vous souhaitez travailler pour la fonction publique d'État ?
Dans les Hauts-de-France
Retrouvez ci-dessous les avis de concours, résultats et postes à pourvoir dans la région Hauts-de-France ;
Nous vous invitons à consulter également la
Bourse Interministérielle de l'Emploi Public (BIEP) (dans le critère de recherche "Localisation du poste", sélectionnez...
Date: 2019-02-12 16:09:45
Site :
http://www.nord.gouv.fr
Maison des Communes de la Vendée - Accueil
Publiée le 11/02/19 - Lire l'article
Le Centre de Gestion et e-Collectivités renforcent leurs équipes et recherchent trois nouveaux collaborateurs.
Le Forum des métiers revient le 23 mars 2019
Publiée le 18/01/19 - Lire l'article
Le 23 mars 2019, le Centre de Gestion organise la 4e édition de son forum dédié aux métiers de la Fonction Publique Territoriale.
"Team recrutement" : 6...
L’ADMINISTRATION PUBLIQUE MAROCAINE ET LA GESTION DES ...
Les familles, dont un des leurs travaille dans l'Administration Publique, s'en enorgueillissaient. Dans le monde rural, être fonctionnaire est une fin en soi. Les jeunes aspirent tous devenir un jour le caïd du village, le gendarme, l'instituteur et d'une manière générale, le Fonctionnaire. Les émoluments rétribués par la Fonction Publique défiaient toute concurrence. Pour ces...
Date: 2019-02-12 15:16:42
Site :
http://lasource.hautetfort.com
Le président du CSFPT | Conseil Supérieur de la Fonction ...
Media Root
Né en 1954 à Hautmont dans le Nord, Philippe Laurent est maire de Sceaux (UDI), secrétaire général de l'Association des maires de France (AMF) et président du Conseil supérieur de la fonction publique territoriale (CSFPT).
Militant, élu, puis dirigeant local de l'UDF (depuis 1977) et de l'UDI (depuis 2012), Philippe Laurent s'engage sur le terrain municipal (conseiller...
Site :
https://www.csfpt.org
La modernisation de l'administration publique est une ...
La modernisation de l'administration publique est une priorité pour le Maroc
Synthèse vocale
La modernisation de l'administration marocaine constitue "une priorité" pour le gouvernement et une mission qui requiert la mobilisation de tous les secteurs concernés, a affirmé, samedi à Marrakech, le ministre délégué auprès du Chef du gouvernement chargé de la Fonction publique et de la...
Site :
maroc.ma
Thèmes liés : gestion des ressources humaines dans l administration publique / reforme de l'administration publique au maroc / reforme de l'administration publique / reforme de l administration publique / gestion des ressources humaines dans l administration
Préfecture du Finistère / Organisation de la préfecture et ...
Les services de la préfecture sont organisés comme suit:
Cabinet du préfet
Sont placés sous l'autorité directe du directeur de cabinet :
Bureau de la représentation de l'État
traitement des interventions ;
élaboration des prévisions, centralisation et analyses des résultats électoraux et suivi de la vie politique locale ;
acceptation des démissions des maires et des...
Date: 2019-02-12 15:12:36
Site :
http://www.finistere.gouv.fr
APMjob.com: Actualités Fonction publique hospitalière: le ...
Fonction publique hospitalière: le statut des AAH devrait être publié avant fin avril (Syncass-CFDT)
Publiée le: 26.03.2018
PARIS, 26 mars 2018 (APMnews) - Le statut des attachés d'administration hospitalière (AAH) devrait êtrepublié avant fin avril, a annoncé vendredi la secrétaire générale du Syncass-CFDT, Anne Meunier, relayant une information qu'elle a obtenue auprès du...
Site :
https://www.apmjob.com
L’organisation | Portail de la Fonction publique
Une organisation ressMlll
La direction générale de l'administration et de la fonction publique comprend deux services, quatre sous-directions et un département :
le service du pilotage des politiques de ressources humaines ;
le service des parcours de carrière et des politiques salariale et sociales ;
la sous-direction de la synthèse statutaire, de la gouvernance et des partenariats;
la...
Salon de l’emploi public, porte de versailles - Salon ...
Le Salon de l'Emploi Public revient à la porte de Versailles les 12 et 13 juin 2014, voila l'occasion de booster votre carrière...
Le Salon de l'Emploi Public est le rendez-vous annuel entièrement dédié au recrutement et à la formation de la Fonction publique. Ce Salon, qui se tiendra les 12 et 13 juin 2014, organise la rencontre entre les employeurs publics (établissements hospitaliers,...
Site :
https://www.sortiraparis.com
Fonction publique : Le report des congés annuels du fait ...
Prise de congés maladie fonctionnaire
Prise des congés annuels : le principe
Conformément à la réglementation en vigueur dans les trois fonctions publiques, les congés annuels dus pour une année de service accompli doivent être pris dans ladite année.
Ces congés ne peuvent être reportés sur l'année suivante, sauf autorisation exceptionnelle donnée par le chef de service ou par...
Site :
https://www.gereso.com
Devenir rédacteur territorial : salaire, missions ...
Pendant votre préparation au concours de Rédacteur territorial
Une formation flexible à suivre où et quand vous voulez
Un Espace Élèves interactif pour accéder à vos cours et outils en ligne 24h/24
Des concours blancs écrits et oraux, à domicile
Une assistance pédagogique complète par messagerie, téléphone et/ou courrier
Des ateliers en option dans notre centre de...
Site :
https://www.cours-servais.fr
Le catalogue des formations labellisées | Portail de la ...
Professionnalisation des chefs de projet SI (Systèmes d'Information)
Initiée en lien étroit avec la direction interministérielle des systèmes d'information et de communication (DISIC), cette formation s'inscrit dans une démarche de renforcement des compétences managériales liées à la conduite de projet.
Cette action de formation apporte aux directeurs de projet des systèmes...
Site :
https://www.fonction-publique.gouv.fr
Thèmes liés : gestion des ressources humaines dans l administration publique / direction generale de l'administration et de la fonction publique adresse / direction generale de l'administration et de la fonction publique / direction generale de l administration et de la fonction publique / systeme d information de gestion des ressources humaines
Commission de la fonction publique de Montréal
Commission de la fonction publique de Montréal
Selon la Charte de la Ville de Montréal, la Commission de la fonction publique de Montréal (CFPM) est une commission non partisane et indépendante qui a pour mission principale de vérifier le caractère impartial et équitable des règles de dotation et...
Date: 2019-02-12 16:50:37
Site :
http://ville.montreal.qc.ca
Thèmes liés : commission de la fonction publique / gestion des ressources humaines dans la fonction publique / fonction publique etat / s fonction publique / fonction publique d etat
Mention Droit Social - Accueil : Masters Droit
313 K
Description de la formation
Le master Droit social répond à des objectifs clairement identifiés sur le marché du travail; il combine dans ses objectifs pédagogiques à la fois des exigences théoriques et une volonté de prendre en compte les transformations qui affectent le monde du travail. Master 1 commun à tous les étudiants de droit social.
Master 2 comprend trois parcours:...
Site :
http://mastersdroit.univ-lille2.fr
Thèmes liés : contrat de travail de droit prive dans la fonction publique / fonction publique droit du travail / contrat de droit prive dans la fonction publique / l'entreprise et la gestion des ressources humaines / gestion des ressources humaines de l entreprise
Équipe de direction d’Hydro-Québec
À propos Gouvernance
L'équipe de direction : un engagement ferme pour l'avenir
L'équipe de direction est à la fois diversifiée et multidisciplinaire. Son rôle : assurer la gestion des activités de l'entreprise et des risques qui y sont associés. Elle se compose de femmes et d'hommes hautement compétents et fermement engagés envers Hydro-Québec.
Éric...
Site :
http://www.hydroquebec.com
AEFE | Postes d'expatriés à pourvoir
Accueil > Personnels >Recrutement des expatriés>Postes d'expatriés à pourvoir
Postes d'expatriés à pourvoir
Ci-dessous, les postes de personnels sous contrat AEFE d'expatrié vacants ou susceptibles d'être vacants à la rentrée scolaire 2019.
Les candidats et candidates sont invités à prendre connaissance des attendus des différentes fonctions.
Voir aussi la page Procédures et...
Date: 2019-02-12 16:14:34
Site :
https://www.aefe.fr
Licence Administration Publique - LAP - Université de ...
La Licence d'Administration Publique se fait en formation initiale et continue et depuis la rentrée 2014 en formation par apprentissage.
Sur cette fiche, les informations spécifiques à la formation par apprentissage sont indiquées en gras. Les autres informations sont communes. Vous pouvez consulter directement la fiche apprentissage sur le site de l'IPAG en suivant ce lien :...
Site :
https://formations.uphf.fr
Le bilan social - Ministère des Solidarités et de la Santé
Dans les établissements publics de santé sociaux et médico-sociaux
mise à jour29.08.18
Un éclairage inédit sur les relations socio-professionnelles au sein de l'hôpital public.
Un bilan social rénové
Sous l'impulsion du ministère de la santé, les bilans sociaux des établissements publics relevant de la fonction publique hospitalière on fait l'objet à compter de 2013, d'un...
Site :
solidarites-sante.gouv.fr
Licence Administration Publique - Université de Valenciennes
Domaine : Droit, Economie, Gestion
Mention : Administration publique
La Licence d'Administration Publique se fait en formation initiale et continue et depuis la rentrée 2014 en formation par apprentissage.
Sur cette fiche, les informations spécifiques à la formation par apprentissage sont indiquées en gras. Les autres informations sont communes. Vous pouvez consulter directement la fiche...
Master 2 Droit des établissements sanitaires, sociaux et ...
Master 2 - Droit des établissement sanitaires, sociaux et médico-sociaux
Master 2 Droit des établissements sanitaires, sociaux et médico-sociaux
Vous êtes professionnel ou/et cadre de santé ; vous intervenez dans le secteur sanitaire, social ou médico-social ; vous voulez réaliser une formation en VAE ou VAP ; vous êtes titulaire d'un Master 1 de Droit ou d'AES : Cette formation...
Date: 2019-02-12 19:43:10
Site :
http://www.droitetsante.fr
Thèmes liés : master gestion des entreprises sanitaires et sociales / formation fonction publique d'etat / agence de gestion des ressources humaines de la fonction publique / gestion des ressources humaines dans la fonction publique / gestion des ressources humaines dans l administration publique
Le bac STMG (sciences et technologies du management et de ...
Mercatique (Marketing)
Gestion et finance
Cette spécialité étudie le processus de création de la valeur, la mesure de la performance, les choix financiers et leurs impacts sur l'entreprise et ses acteurs.
Fiches formation
Bac STMG, spécialité Gestion et finance
Systèmes d'information de gestion
Cette spécialité s'intéresse aux enjeux de la maîtrise de l'information et de la...
Site :
http://www.onisep.fr
Le CDI de droit public, un petit mieux mais sans plus
Le statut des agents non titulaires de la fonction publique territoriale est particulièrement précaire. La création du contrat à durée indéterminée de droit public, en 2007, n'a apporté que des garanties partielles et dans un nombre limité de cas.
Ma Gazette
Sélectionnez vos thèmes et créez votre newsletter personnalisée
Administration
Métiers de la fonction publique
Statut fonction...
Site :
lagazettedescommunes.com
MASTER Administration Publique - fdsp.univ-lyon2.fr
Vous êtes ici : Accueil > Formations > Masters > Administration Publique > MASTER Administration Publique
MASTER Administration Publique
Pour connaître les modalités d'inscription en master 1, cliquez ici
Le master est structuré sur deux années. La première année constitue un tronc commun permettant d'accéder aux trois parcours-types de...
Site :
https://fdsp.univ-lyon2.fr
Thèmes liés : master administration publique debouches / master administration publique / gestion des ressources humaines dans l administration publique / formation administration publique / concours administratif fonction publique territoriale
Gestion des ressources humaines - Recruter un candidat ...
Recruter un candidat inscrit sur liste d'aptitude
Listes d'aptitude suite à réussite à un concours
Les lauréats d'un concours ne peuvent valablement être nommés sur un emploi de la Fonction publique territoriale que s'ils figurent sur une liste d'aptitude dressée par l'autorité organisatrice du concours. Pour ce type de recrutement, l'autorité territoriale doit demander la validité de...
Site :
https://www.cdg72.fr
Mobilité | Portail de la Fonction publique
Mobilité
Actualité
Le ministre de l'action et des comptes publics a présenté un projet de loi ratifiant l'ordonnance n° 2017-543 du 13 avril 2017 portant diverses mesures relatives à la mobilité dans la fonction publique.
Le communiqué relatif à la ratification de l'ordonnance mobilité
L'accompagnement de la mobilité...
Site :
https://www.fonction-publique.gouv.fr
Thèmes liés : mobilite fonction publique / gestion des ressources humaines dans la fonction publique / service public pour l'emploi / service public a l emploi / emploi fonction publique d'etat
La fonction publique européenne et internationale recrute ...
Quelques organisations internationales
Envie d'ailleurs ? La fonction publique européenne et internationale peut vous permettre d'exercer votre sens du service public dans de nombreuses villes à l'étranger.
Travailler pour une organisation internationale (Union européenne, Organisation des Nations Unies ou toute autre organisation internationale) a de nombreux attraits : la vie dans un...
Les outils de la gestion des ressources humaines
Performance RH et outil collaboratif
Petit tour d'horizon quant aux outils de performance et collaboratif que l'on peut trouver au service des ressources humaines : quel outil pour quoi, objectif, environnement, conséquences induites suite à la mise en place de ces solutions implémentant les toutes dernières avancées technologiques...
Revolution RH
La valeur ajoutée des profils d'emploi dans une PME
Présentation d'un outil GRH bien pratique, utilisable...
Site :
https://www.manager-go.com
Thèmes liés : outils de gestion des ressources humaines fonction publique / outils de gestion des ressources humaines / emploi fonction publique d'etat / emploi fonction publique d etat / conseiller en gestion des ressources humaines fonction publique
Profils recherchés | VIVAQUA
Protection des circuits, des machines et des personnes
Appareillage de commande, de mesure et de signalisation
Automates programmables et réseaux industriels
Appareils et méthodes de mesure
Lecture et exécution des schémas électriques
Contrôle et entretien des installations électriques
Réglementation en vigueur (RGIE, ...)
Les candidats qui auront obtenu au...
Site :
https://www.vivaqua.be