Master Economie appliquée parcours Economie de la santé

Site web de la formation : http://fseg.u-pec.fr/formations/master-economie-appliquee-parcours-economie-de-la-sante-644838.kjsp?RH=1238586256279

Capacité d'accueil

Autre(s) établissement(s) délivrant le diplôme

Université Paris-Est Marne-la-Vallée

Objectifs

Cette formation d'excellence (classée 4è par SMBG dans sa catégorie) et sélective est proposée en formation initiale ou en...

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Site : http://www.u-pec.fr

Autres bourses et soutiens financiers - etudiant.gouv.fr

Vos bourses et aides financières

Autres bourses et soutiens financiers

Si vous n'avez pas droit à une bourse sur critères sociaux - ou même en complément de celle-ci - il existe d'autres sources de financement pour vos études.

Envoyer par courriel

Vous poursuivez une formation sociale et/ou sanitaire ?

Les conseils régionaux sont seuls compétents pour décider de l'attribution des...

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Site : http://www.etudiant.gouv.fr

Infirmier — Wikipédia

Cet article adopte principalement le point de vue de la France et nécessite une internationalisation

(

octobre 2013

).

Merci de l' améliorer ou d'en discuter sur sa page de discussion  ! Vous pouvez préciser les sections à internationaliser en utilisant {{section à internationaliser}} .

Infirmier

Infirmières volontaires de la Croix-Rouge italienne.

Secteur d'activité

  France  : bac...

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Date: 2019-02-08 21:53:52
Site : https://fr.wikipedia.org

Master Science Po: M2 Métiers de la recherche en science ...

Tél. : +33 (0)3 20 90 74 00

Fax : +33 (0)3 20 74 03

Contact

M2 MRSP - Métiers de la Recherche en Science Politique

Le parcours Métiers de la recherche du Master de science politique est habilité par l'Université Lille Droit et Santé et commun à Science Po Lille .

Il vise principalement à former des professionnels de l'enseignement et de la recherche dans les principales branches de la...

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Date: 2019-01-14 07:24:27
Site : http://mastersciencepo.univ-lille2.fr

Thèmes liés : master administration publique sciences po / formation fonction publique d'etat / centre de formation preparation concours fonction publique / formation continue en droit public / centre de formation concours fonction publique

Comité du contentieux - CNIS

Le Conseil national de l'information statistique se réunit en comité du contentieux des enquêtes statistiques obligatoires pour donner un avis sur l'amende administrative prononcée par le ministre chargée de l'économie pour un défaut de réponse ou des réponses sciemment inexactes à une enquête statistique obligatoire.

Le comité est présidé par un inspecteur général de l'Insee et...

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Site : https://www.cnis.fr

Thèmes liés : direction generale des finances publiques / institut de l administration publique / administration publique generale entreprise

Les conditions d'exercice du droit syndical - CDG 40

Les conditions d'exercice du droit syndical

Références :

Loi n° 84-53 du 26 janvier 1984 modifiée, et ses articles 100 et 57-7°,

Décret n° 85-397 du 3 avril 1985 modifié relatif à l'exercice du droit syndical dans la fonction publique territoriale,

La réglementation prévoit plusieurs dispositifs pour faciliter l'exercice du droit syndical dans les collectivités et établissements...

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Site : https://www.cdg40.fr

Définition de la Gestion des Ressources Humaines (GRH)

Définition de la Gestion des Ressources Humaines (GRH)

Publié le jeudi 16 janvier 2014, mis à jour le lundi 30 juillet 2018

7/10

linkedin

La notion d'administration du personnel, au sein de l'entreprise, a évolué à travers le temps pour devenir la gestion des ressources humaines (GRH).

Ce dernier concept est beaucoup plus large puisqu'il dépasse la simple administration pour englober le...

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Site : https://www.petite-entreprise.net

Thèmes liés : gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise / l'entreprise et la gestion des ressources humaines / gestion des ressources humaines de l entreprise / la strategie d'entreprise et la gestion des ressources humaines / culture d'entreprise et gestion des ressources humaines

Ministére de la santé - sante.gov.dz

Annuaire des établissements publics de formation paramedicale

Actualités

Etat des bourses nationales de formation de courte durée a l'etranger accordees aux etablissements de santé au titre de l'année 2019 Voir Ici

 

Enquéte nationale sur la mesure du poids des facteurs de risque des maladies non transmissibles selon l'approche STEPwise de l'OMS          principaux résultats , Voir...

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Site : http://www.sante.gov.dz

Thèmes liés : liste des concours d aide / liste des concours d entree / liste concours aide soignante 2017 / liste concours aide soignant 2018 / liste des admis concours aide soignante

Centre national d'art et de culture Georges-Pompidou ...

Contexte historique[ modifier | modifier le code ]

Dans l'esprit du président Georges Pompidou , l'implantation au centre de Paris d'un équipement culturel d'un type nouveau, voué à toutes les formes de la création contemporaine, se situait au carrefour de plusieurs préoccupations [7]  :

la volonté d'enrayer le déclin de Paris sur la scène artistique et de lui conserver son statut de...

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Date: 2019-02-11 20:44:00
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : concours d'entree a la fonction publique mali 2018 / concours d'entree fonction publique mali / concours d'entree a la fonction publique 2018 / concours d'entree fonction publique / concours d entree fonction publique

Centre national d'art et de culture Georges-Pompidou ...

Contexte historique[ modifier | modifier le code ]

Dans l'esprit du président Georges Pompidou , l'implantation au centre de Paris d'un équipement culturel d'un type nouveau, voué à toutes les formes de la création contemporaine, se situait au carrefour de plusieurs préoccupations [7]  :

la volonté d'enrayer le déclin de Paris sur la scène artistique et de lui conserver son statut de...

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Date: 2019-02-11 20:44:00
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : concours d'entree a la fonction publique mali 2018 / concours d'entree fonction publique mali / concours d'entree a la fonction publique 2018 / concours d'entree fonction publique / concours d entree fonction publique

Christian Blanc — Wikipédia

Pour les articles homonymes, voir Christian Blanc et Blanc .

Christian Blanc

(1 an, 10 mois et 14 jours)

Circonscription

(5 ans, 4 mois et 3 jours)

Élection

(2 ans, 3 mois et 16 jours)

Président

Il est préfet des Hautes-Pyrénées en 1983 et préfet de Seine-et-Marne en 1985 puis il dirige en 1988 la mission du dialogue en Nouvelle-Calédonie qui se conclut par les accords de Matignon...

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Date: 2019-02-12 10:33:56
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : reforme de l'administration publique en france / licence d'administration publique paris 1 / reforme de l'administration publique / reforme de l administration publique / direction generale de l'administration et de la fonction publique

Les langues au/du Maroc : une ... - bulletin.auf.org

Les langues au/du Maroc : une présentation sociolinguistique

Abdelouahad Mabrour

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Texte intégral

1Nul doute que la question linguistique, dans les pays du Maghreb d'une manière générale et au Maroc en particulier, ne peut être appréhendée d'une manière objective si elle n'est pas située dans un cadre général qui prendrait en ligne de compte les différentes...

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Site : http://www.bulletin.auf.org

Thèmes liés : reforme de l'administration publique au maroc / ecole nationale d'administration publique maroc / ecole nationale d'administration publique rabat / ecole nationale d'administration publique france / reforme de l'administration publique en france

Revue de droit canonique : Code de droit canonique de 1983

Chapitre I

LA CONDITION CANONIQUE DES PERSONNES PHYSIQUES

Can. 96 - Par le baptême, un être humain est incorporé à l'�?glise du Christ et y est constitué comme personne avec les obligations et les droits qui sont propres aux chrétiens, toutefois selon leur condition, pour autant qu'ils sont dans la communion de l'�?glise et pourvu qu'aucune sanction légitimement portée n'y fasse...

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Date: 2013-06-22 12:01:51
Site : http://www.droitcanon.com

Thèmes liés : institut de l administration publique

analyste en informatique - metiers-quebec.org

-    19,34 $/heure (40 hres/sem)

en tant que programmeur(euse) junior de jeux vidéo dans le secteur privé

-    21,59 $/heure (35 hres/sem) en moyenne en tant que programmeur(euse)-analyste au sein des grandes compagnies d'assurances

-         21,89 $/heure (35 hres/sem) en tant que conseiller(ère) pédagogique en enseignement de l'informatique dans un collège...

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Date: 2018-11-18 21:26:10
Site : http://www.metiers-quebec.org

Concours — Wikipédia

Exemples en France[ modifier | modifier le code ]

Les concours sont essentiellement un mode de recrutement visant, contrairement à la sélection, à garantir l'équité de traitement et d'évaluation des candidats, qu'ils s'agisse de candidats à un emploi ou de candidats à une formation. S'il est censé reconnaître le talent individuel au-delà de l'origine sociale et géographique, Pierre...

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Date: 2019-02-08 21:54:45
Site : https://fr.wikipedia.org

Cote Argus — Wikipédia

Origine[ modifier | modifier le code ]

Fondé en 1927 par Paul Rousseau , le journal L'Argus de l'automobile et des locomotions [N 2] comprend dès son premier numéro un tableau des cours des voitures d'occasion. Le nom du journal fait référence à Argus , nom latin du géant de la mythologie grecque Argos, lequel reçut l'épithète de Panoptès (celui qui voit tout), car il possédait cent...

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Date: 2019-02-08 22:09:20
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : que l internet est un bien public / institut de l administration publique / vente d un bien du domaine public / vente d un bien public / comite d'entreprise fonction publique d'etat

Gestion de la sécurité (51387) - La Cité

Familiarisez-vous avec la gestion de services de sécurité, les méthodes d'enquête et de contrôle, l'analyse des risques et menaces ainsi que la planification et la reprise des activités en cas de désastre. Étudiez aussi la prévention du vol et des incendies, les menaces terroristes, la négociation et la prévention d'accidents de travail.

«MA FORMATION À LA CITÉ COLLÉGIALE EN...

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Site : collegelacite.ca

Thèmes liés : exemple d'etude de cas en gestion des ressources humaines / enjeux pour l entreprise de la gestion des ressources humaines / gestion des ressources humaines et technologiques de l entreprise / gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise / l'entreprise et la gestion des ressources humaines

Organisation internationale de la francophonie — Wikipédia

Organisation internationale de la francophonie

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Le ton de cet article ou de cette section est trop promotionnel ou publicitaire

(

Modifiez l'article pour adopter un ton neutre ( aide quant au style ) ou discutez-en .

La mise en forme de cet article est à améliorer

(

octobre 2018

).

La mise en forme du texte ne suit pas les recommandations de...

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Date: 2019-02-11 02:23:14
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : direction generale de l'administration et de la fonction publique organigramme / direction generale de l'administration et de la fonction publique / direction generale de l administration et de la fonction publique / ecole nationale d'administration publique france / heures pour recherche d'emploi dans la fonction publique

La direction de la jeunesse, de l’éducation populaire et ...

La direction de la jeunesse,

La direction de la jeunesse, de l'éducation populaire et de la vie associative (DJEPVA)

Pour élaborer et mettre en oeuvre sa politique en matière de jeunesse, le ministre de l'Education nationale est assisté de la Direction de la jeunesse, de l'éducation populaire et de la vie associative (DJEPVA).

La direction de la jeunesse, de l'éducation populaire et de la...

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Date: 2019-02-12 15:05:59
Site : http://www.jeunes.gouv.fr

Memoire: GESTION DU PERSONNEL SOIGNANT- Sante Publique ...

La gestion du personnel est une tâche délicate. Ainsi donc, il reste question de savoir si certains principes généraux de gestion du personnel soignant sont appliqués à l'hôpital Général de Référence Dr. RAU de Ciriri.

.........

0.2. OBJECTIFS

0.2.1. Objectif Général

Contribuer à la bonne gestion du personnel soignant pour une rentabilité meilleure dans l'offre des...

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Date: 2018-08-30 15:51:53
Site : https://memoireonline.blogspot.com

Thèmes liés : gestion des ressources humaines dans l administration publique / gestion des ressources humaines dans l administration / gestion ressource humaine evaluation personnel / gestion des ressources humaines motivation du personnel / objectif gestion administrative du personnel

Glyphosate — Wikipédia

C'est un acide organique faible, analogue d'un acide aminé naturel, la glycine , doté d'un groupement phosphonate .

Son nom est la contraction de glycine, phospho- et -ate.

De cette structure, il présente quatre pKa (0,7 ; 2,2 ; 5,9 ; 10,6). Zwitterionique quel que soit le pH , il est aussi très soluble dans l'eau et très polaire ( logP < ?3,2).

Cette molécule est à la fois un...

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Date: 2019-02-09 10:04:40
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : direction generale de l'administration et de la fonction publique / direction generale de l administration et de la fonction publique / fonction publique etats unis / institut de l administration publique / comite d'entreprise fonction publique d'etat

Calcul de la pension de retraite de base d'un ...

Actualités

Valider la recherche dans le site service-public.fr

Accueil particuliers  > Travail  > Retraite d'un agent de la fonction publique (titulaire et non titulaire)  >Calcul de la pension de retraite de base d'un fonctionnaire

Votre abonnement a bien été pris en compte.

Vous serez alerté(e) par courriel dès que la page «  Calcul de la pension de retraite de base d'un...

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Site : https://www.service-public.fr

Licence droit - Onisep

En savoir plus

Débouchés professionnels

Les titulaires de la licence poursuivent majoritairement leurs études (master, école spécialisée, grande école...) car c'est à bac + 5 que les universitaires sont vraiment attendus sur le marché du travail. Ils se dirigent ensuite vers les métiers d'avocat, de notaire, d'huissier, de commissaire de police, de magistrat... ou préparent les...

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Site : http://www.onisep.fr

Etat des nappes d'eau souterraine de la Wallonie

TOTAL

272

1. les mesures manuelles : les relevés sont réalisés manuellement par un opérateur à l'aide d'une sonde lumineuse à ruban, à des fréquences qui varient d'une mesure par mois à une mesure par an, en fonction de la disponibilité des agents, des conditions d'accessibilité à la station, etc. 

2. les mesures automatiques : entre octobre 2010 et octobre 2017, 229 ouvrages ont...

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Date: 2018-02-02 10:11:13
Site : http://environnement.wallonie.be

Thèmes liés : direction generale de l'administration et de la fonction publique / direction generale de l administration et de la fonction publique / gestion des ressources humaines dans l administration publique / projet de fin d'etude en gestion des ressources humaines / gestion des ressources humaines dans l administration

IGPDE - Institut de gestion publique et du développement ...

Préparation IRA 2019 :

les préinscriptions sont ouvertes

Les candidats à la préparation au concours interne et troisième concours d'accès aux Instituts régionaux d'administration (IRA) sont invités à procéder à leur pré-inscription en ligne. La date limite d'inscription est fixée au 28 février 2019.

Consulter la note descriptive de la préparation au concours interne , au 3e...

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Site : https://www.economie.gouv.fr

Thèmes liés : inscription concours administratif 2019 / concours administratifs interne / preparation concours administratifs / institut de l administration publique

Côte d'Ivoire: Concours administratifs 2017, les dates et ...

�Koaci.com- Vendredi 05 janvier 2018 - Les candidats admissibles aux concours Search concours administratifs 2017 devraient entamer l'étape des épreuves pratiques, comme l'a signifié la Direction des Concours du ministère de la Fonction Search Fonction Publique à travers un communiqué.

Ainsi, elle invite les postulants aux concours ...

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Site : koaci.com

Thèmes liés : dates des concours de la fonction publique 2017 en cote d'ivoire / dates des concours de la fonction publique 2018 en cote d'ivoire / concours administratifs 2018 cote d'ivoire / ministere de la fonction publique concours administratif 2018 / concours de la fonction publique 2018 cote d'ivoire

7 débouchés après une licence d'économie

8 Mes conseils

1) Un master

Le débouché "naturel" de la licence d'économie est le master universitaire, permettant une spécialisation dans un domaine donné, tel que les banque, l'assurance... L'admission en Master 1 se fait sur dossier et entretien, selon des critères propres à chaque faculté, avec certains constantes détaillées dans la suite de cet article. Il faut toutefois être...

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Site : https://reussirmesetudes.fr

Thèmes liés : licence d'administration publique debouches / licence d'administration publique paris 1 / ecole d administration publique / different concours ecole de commerce / licence d'administration publique toulouse

Marketing territorial — Wikipédia

Le marketing territorial n'est pas simplement un corpus théorique et méthodologique, il est aussi un état d'esprit, une culture qui doit irriguer l'ensemble de la collectivité territoriale - et plus globalement de l'institution.

Pour Renaud Vuignier [3] , sur la base d'une revue de littérature de plus de 1 000 articles [4] , le marketing territorial équivaut en anglais à la notion de "...

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Date: 2019-02-08 22:02:58
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : institut de l administration publique

Fédération nationale de protection civile — Wikipédia

Ne doit pas être confondu avec Protection civile .

Pour les articles homonymes, voir FNPC .

Fédération nationale de protection civile

Cadre

La Fédération nationale de protection civile (abrégé FNPC) est une association française de secouristes reconnue d'utilité publique.

Sommaire

15 novembre 1950

. La notion de « protection civile » était alors peu répandue, ces associations...

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Date: 2019-02-10 20:31:19
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : institut de l administration publique / service public d emploi

Offre de formation PRO. en gestion des projets techniques ...

Cette formation professionnelle se déroulera sur 5 jours, du 26 au 30 août 2019, au CIRAD (Montpellier). À la fin de la formation, les participants seront en mesure de comprendre les principaux instruments des politiques publiques utilisés dans le monde pour la gestion de l'environnement, des ressources naturelles et de la biodiversité, et pour l'adaptation aux changements climatiques. Ils...

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Date: 2019-02-12 16:11:42
Site : http://pfbc-cbfp.org

Thèmes liés : gestion des ressources humaines dans l administration publique / gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise / l'entreprise et la gestion des ressources humaines / gestion des ressources humaines de l entreprise / gestion des ressources humaines dans l administration

ufr de chimie - Université Lille 1

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ZOOM SUR ...

Les 10 ans de la licence pro PCDD et les 15 ans du master MOPI célébrés à Polytech

les 10 ans de la licence Pro PCDD et les 15 ans du mastr MOPI célébrés à Poytech. Vendredi 28 septembre, les anciens et les nouveaux étudiants de la licence professionnelle Procédés en Chimie et Développement Durable (PCDD) et du master Chimie, parcours Maîtrise et...

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Date: 2019-01-09 09:36:47
Site : http://chimie.univ-lille1.fr

Thèmes liés : licence d'administration publique / licence d administration publique / institut de l administration publique

Saint-Martin | Ministère des Outre-mer

Publié le 30 novembre 2016

Saint-Martin

La population de saint-Martin établie par l'INSEE sur le recensement de 2013 est fixée à 36407 habitants (environ 45000 habitants pour la partie hollandaise). L'île regroupe entre 70 et 100 nationalités.

Démographie

La population de saint-Martin établie par l'INSEE sur le recensement de 2013 est fixée à 36407 habitants (environ 45000 habitants...

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Date: 2019-02-12 15:16:43
Site : http://www.outre-mer.gouv.fr

Thèmes liés : centre de gestion de l ile / service public de l'emploi local / cadre d'emploi fonction publique territoriale 2017 / service public de l emploi regional / cadres d'emploi fonction publique territoriale

Études supérieures en Belgique — Wikipédia

La formation comprend deux types de cours :

des cours de gestion : droit, gestion financière, gestion commerciale, fiscalité, comptabilité...

des cours de connaissances professionnelles

La convention de stage a pour but de permettre aux personnes qui suivent les cours de formation de chef d'entreprise d'acquérir simultanément dans une entreprise une expérience pratique.

La durée normale...

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Date: 2019-02-11 16:14:18
Site : https://fr.wikipedia.org

Le portail de la Fonction publique

Directeur d'établissement sanitaire, social, médico-social

Directeur des services pénitentiaires

BAC +4 ou BAC +5

Magistrat

Commissaire de police

Officier de gendarmerie

En plus des préparations aux concours externes, certaines écoles, dont les Instituts régionaux d'administration (IRA) proposent des préparations au 3ème concours, destinés aux candidats disposant d'une expérience d'au moins 5 ans dans le secteur privé.

Des classes ouvertes aux candidats...

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Site : https://www.fonction-publique.gouv.fr

Thèmes liés : stage dans la fonction publique d'etat / ecole d administration publique / logement de fonction fonction publique d'etat / fonction publique d etat / fonction publique allocation

Les passerelles dans l'enseignement supérieur - Infor ...

Les passerelles dans l'enseignement supérieur

Qu'est-ce qu'une passerelle ?

La passerelle est un processus académique qui permet de poursuivre des études dans un autre cycle ou dans un autre type d'études. Ce processus est automatique : il autorise l'institution supérieure, de plein droit, à inscrire un étudiant dans le cursus correspondant établi par les textes légaux une fois que...

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Site : http://inforjeunes.eu

Emploi Poste Pourvoir Fonction Publique, Travail ...

Infirmier en soins généraux et spécialisés-- H/F

EHPAD Le domaine de Charaintru - Savigny-Sur-Orge, Essonne

Dans un cadre agréable et fonctionnel, au sein d'une équipe de 4 IDE chargé(e)s de l'encadrement des AS et AMP et du suivi des dossiers de soins des résidents. Dans la cadre du rôle propre de l'infirmier, ou sur prescription médicale : - Vous réaliserez l'évaluation de l'état...

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Site : https://fr.jobzil.la

Tout savoir sur la méthode Agile de gestion de projet

L'objectif de la gestion de projet Agile est de pouvoir rapidement répondre aux besoins des clients et à l'évolution du marché. L'accent est mis sur la vitesse d'itération permettant d'évaluer la réponse des clients et d'autres facteurs environnementaux externes.

Dans la gestion de projet, la méthode Agile est le plus souvent utilisée dans le développement informatique, mais cette...

Lire la suite


Site : https://blog.azendoo.com

Thèmes liés : gestion projet informatique agile / gestion de projet informatique methode / gestion d un projet informatique / gestion de projet centre d'appel / gestion de projet informatique exemple

ENAP: offre de certifications universitaires en gestion de ...

Le Ministre de la Fonction Publique et de la Reforme Administrative informe les personnels des services centraux et déconcentrés du département ministériel dont il a la charge que l'Ecole Nationale d'Administration

Publique (ENAP) du Canada, délocalise ses formations au Cameroun, notamment, à l'Institut Supérieur de Formation aux Métiers des Télécommunications, de l'Innovation Technologique, de Commerce et de Gestion (IFTIC-SUP).

 

L'ENAP propose des...

Lire la suite

Date: 2019-02-12 17:33:49
Site : http://www.minfopra.gov.cm

Thèmes liés : ministre de la fonction publique et de la reforme administrative / ecole nationale d'administration publique au canada / formation fonction publique d'etat / formation universitaire gestion de projet / ecole nationale d administration publique