Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne: Masters 2

La liste des formations de masters 2 proposées par l'Université Paris 1 est présentée par ordre alphabétique des mentions de master. Pour rechercher un master sur un mot clé, utilisez la combinaison de touches Ctrl + F puis tapez votre mot clé.

Pour chaque master, la fiche descriptive du diplôme est accessible en cliquant sur le lien "voir Fiche". Lorsque le master dispose d'un site...

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Site : pantheonsorbonne.fr

Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne: Masters 2

La liste des formations de masters 2 proposées par l'Université Paris 1 est présentée par ordre alphabétique des mentions de master. Pour rechercher un master sur un mot clé, utilisez la combinaison de touches Ctrl + F puis tapez votre mot clé.

Pour chaque master, la fiche descriptive du diplôme est accessible en cliquant sur le lien "voir Fiche". Lorsque le master dispose d'un site...

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Site : pantheonsorbonne.fr

Accueil | DUTGEA.com (Gestion des Entreprises et des ...

Vous envisagez de suivre le DUT GEA en alternance, c'est là une bonne idée puisque vous profiterez d'une formation offrant de nombreux débouchés tout en acquérant une expérience professionnelle. Seulement voilà, trouver une entreprise d'accueil est loin d'être simple...

Présentation du DUT GEA

Chaque année, de nombreux bacheliers choisissent d'accéder aux études supérieures en...

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Date: 2019-02-12 09:08:33
Site : http://www.dutgea.com

Master en administration publique - ulb.ac.be

Le Master en Administration publique (MAP) est un programme qui prépare les futurs professionnels de la fonction publique. Le MAP vous forme à la connaissance des institutions publiques, au management, à la gestion des ressources humaines, au droit et aux finances publiques mais aussi à la communication, au travail en groupe, à l'expression orale et écrite, à la gestion de projets et à la...

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Date: 2019-02-12 07:55:18
Site : ulb.ac.be

Les grands défis de la GRH dans la fonction publique : de ...

Les agents en charge de la gestion des ressources humaines (GRH) dans la fonction publique seraient, pour un même nombre de personnel à gérer, 40 % plus nombreux que dans les entreprises [1]  

Bien que la disponibilité limitée des données, la spécificité de la fonction publique et l'ancienneté de l'étude limitent quelque peu sa portée, ces chiffres mettent en exergue une tendance...

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Date: 2019-02-12 15:10:25
Site : http://secteur-public.sia-partners.com

L’ADMINISTRATION PUBLIQUE MAROCAINE ET LA GESTION DES ...

Les familles, dont un des leurs travaille dans l'Administration Publique, s'en enorgueillissaient. Dans le monde rural, être fonctionnaire est une fin en soi. Les jeunes aspirent tous devenir un jour le caïd du village, le gendarme, l'instituteur et d'une manière générale, le Fonctionnaire. Les émoluments rétribués par la Fonction Publique défiaient toute concurrence. Pour ces...

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Date: 2019-02-12 15:16:42
Site : http://lasource.hautetfort.com

Licence Pro. Management et gestion des organisations ...

Plus de 45% des enseignements sont assurés par des socioprofessionnels, spécialistes de la conduite de projet, de la gestion des ressources humaines ou de la veille économique.

Projets tuteurés

Aspect essentiel de la formation : la conduite de projets en équipe en formation initiale à Temps Plein ou pour l'entreprise d'accueil en alternance

En formation initiale à temps plein

Audit de...

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Date: 2019-02-12 14:57:56
Site : http://www.univ-tln.fr

Entreprises publiques et services publics économiques ...

Il faut dissocier la notion de "service public" de celle d'"entreprise publique" car elle s'applique seulement à une partie des entreprises publiques et intéresse en revanche un certain nombre d'entreprises privées. On doit donc l'étudier comme concept séparé.

CHAPITRE I: LE MECANISME DE PRINCIPE DU SERVICE PUBLIC

I. La notion de service public

Quoique l'expression elle-même soit...

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Date: 2012-09-18 09:14:55
Site : http://www.europarl.europa.eu

La réforme de l’Etat et l’administration - Vie publique

La réforme de l'Etat et l'administration

le 27 février 2009

L'administration a en charge la bonne marche de l'Etat. Son poids s'explique par cette mission d'intérêt général qu'elle doit remplir. Le contexte économique (demande d'efficacité des politiques publiques, contestation du poids des prélèvements obligatoiresPrélèvements obligatoiresEnsemble des impôts et des cotisations...

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Site : vie-publique.fr

Filière administrative | Saint-Quentin-en-Yvelines : site ...

SQYCub / Maison de l'Entreprise est au coeur des services proposés aux entreprises et aux porteurs de projets, et réunit en un lieu unique, les compétences nécessaires à la création et au développement des entreprises.

Missions

Rattaché(e) au responsable Relation entreprises et porteurs de projets du SQYcub, vous assurez principalement l'accueil, l'orientation du public dans un souci...

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Site : http://www.saint-quentin-en-yvelines.fr

UCM - Rapport annuel 2017

Guichet d'entreprises

Tout projet professionnel commence par une inscription à la Banque-Carrefour des Entreprises que le Guichet d'entreprises réalisera pour le compte du starter.

En passant par le Guichet UCM, non seulement le starter trouvera une personne disponible et compétente pour lui répondre et le conseiller mais il pourra surtout réaliser toutes ses démarches au même...

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Date: 2018-06-28 09:30:29
Site : http://www.rapportannuelucm.be

Catégories de documents ordinaires - Canada.ca

Renseignements sur les programmes et les fonds de renseignements

Catégories de documents ordinaires

Les catégories de documents sont des descriptions des documents et de l'information créés, saisis et conservés par une institution fédérale à titre de preuve de l'administration d'une activité de programme particulière et des sous-activités propres à l'institution.

Les catégories de...

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Site : https://www.canada.ca

Centre de Gestion du CANTAL

27

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Le CDG15, établissement public au service des employeurs territoriaux du CANTAL, est un centre de ressources et d'expertise pour les élus, les gestionnaires de collectivités locales, les agents territoriaux et le grand public.

Nous répondons aux questions...

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Date: 2019-02-12 15:34:26
Site : http://www.cdg15.fr

Thèmes liés : centre d expertise en gestion des ressources humaines / centre de gestion fonction public territoriale / conseiller en gestion des ressources humaines fonction publique / gestion des ressources humaines d une entreprise / centre de gestion de la fonction publique territoriale

Logiciel de gestion des services d'assistance — Wikipédia

Un logiciel de gestion des services d'assistance est un logiciel applicatif qui permet le suivi de l'activité des services d'assistance dans des organisations vouées à ce type d'activité ( centre d'assistance , cellules d'assistance réparties, centre d'appel , ...).

Sommaire

Terminologie [ modifier | modifier le code ]

L'expression la plus adéquate en anglais pour désigner un logiciel de...

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Date: 2019-02-11 08:39:09
Site : https://fr.wikipedia.org

Centre de Gestion du CANTAL - cdg15.fr

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Le CDG15, établissement public au service des employeurs territoriaux du CANTAL, est un centre de ressources et d'expertise pour les élus, les gestionnaires de collectivités locales, les agents territoriaux et le grand public.

Nous répondons aux questions...

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Date: 2019-02-12 15:36:03
Site : http://cdg15.fr

Thèmes liés : centre d expertise en gestion des ressources humaines / conseiller en gestion des ressources humaines fonction publique / gestion des ressources humaines d une entreprise / centre de gestion fonction public territoriale / centre de gestion de la fonction publique territoriale

Calendrier et résultats - Centre de Gestion du CANTAL

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Le CDG15, établissement public au service des employeurs territoriaux du CANTAL, est un centre de ressources et d'expertise pour les élus, les gestionnaires de collectivités locales, les agents territoriaux et le grand public.

Nous répondons aux questions...

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Date: 2019-02-12 15:38:08
Site : http://www.cdg15.fr

Thèmes liés : centre d expertise en gestion des ressources humaines / centre de gestion fonction public territoriale / conseiller en gestion des ressources humaines fonction publique / gestion des ressources humaines d une entreprise / centre de gestion de la fonction publique territoriale

Eléments de la paye - Centre de Gestion du CANTAL

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Le CDG15, établissement public au service des employeurs territoriaux du CANTAL, est un centre de ressources et d'expertise pour les élus, les gestionnaires de collectivités locales, les agents territoriaux et le grand public.

Nous répondons aux questions...

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Date: 2019-02-12 16:41:38
Site : http://www.cdg15.fr

Thèmes liés : centre d expertise en gestion des ressources humaines / centre de gestion fonction public territoriale / gestion des ressources humaines d une entreprise / conseiller en gestion des ressources humaines fonction publique / centre de gestion de la fonction publique territoriale

Offres d'emploi FPT - Centre de Gestion du CANTAL

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Le CDG15, établissement public au service des employeurs territoriaux du CANTAL, est un centre de ressources et d'expertise pour les élus, les gestionnaires de collectivités locales, les agents territoriaux et le grand public.

Nous répondons aux questions...

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Date: 2019-02-12 15:47:33
Site : http://www.cdg15.fr

Les passerelles dans l'enseignement supérieur - Infor ...

Les passerelles dans l'enseignement supérieur

Qu'est-ce qu'une passerelle ?

La passerelle est un processus académique qui permet de poursuivre des études dans un autre cycle ou dans un autre type d'études. Ce processus est automatique : il autorise l'institution supérieure, de plein droit, à inscrire un étudiant dans le cursus correspondant établi par les textes légaux une fois que...

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Site : http://inforjeunes.eu

SGG Algérie

Art. 3 - Des statuts particuliers, pris par décret, préciseront pour les différents corps de fonctionnaires les dispositions du présent statut.

Toutefois et compte tenu des spécificités inhérentes aux corps des agents diplomatiques et consulaires, des personnels enseignants de l'enseignement supérieur, des chercheurs, des personnels appartenant aux corps spécifiques de la...

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Date: 2012-01-26 13:26:00
Site : https://www.joradp.dz

Mention Droit Social - Accueil : Masters Droit

313 K

Description de la formation

Le master Droit social répond à des objectifs clairement identifiés sur le marché du travail; il combine dans ses objectifs pédagogiques à la fois des exigences théoriques et une volonté de prendre en compte les transformations qui affectent le monde du travail. Master 1 commun à tous les étudiants de droit social.

Master 2 comprend trois parcours:...

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Site : http://mastersdroit.univ-lille2.fr

Thèmes liés : contrat de travail de droit prive dans la fonction publique / fonction publique droit du travail / contrat de droit prive dans la fonction publique / l'entreprise et la gestion des ressources humaines / gestion des ressources humaines de l entreprise

DGFP Algérie - Législations et réglementations

Ordonnance n° 06-03 du 19 Joumada Ethania 1427 correspondant au 15 juillet 2006

portant statut général de la fonction publique.

Le Président de la République,

  Vu la Constitution, notamment ses articles 51, 122-26 et 124;

  Vu l'ordonnance n° 74-103 du 15 novembre 1974, modifiée et complétée, portant code du service national;

  Vu l'ordonnance n° 76-111 du 9 décembre 1976 portant...

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Site : http://www.dgfp.gov.dz

Direction générale des Finances publiques — Wikipédia

Direction générale des Finances publiques

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Direction générale des Finances publiques

Situation

2008  : fusion des DGI et DGCP

Type

8,01 milliards d'euros (2016) [1]

Organisation

modifier  

La direction générale des Finances publiques (DGFiP) est une direction de l' administration publique centrale française qui dépend du ministère de...

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Date: 2019-02-12 13:04:18
Site : https://fr.wikipedia.org

Accueil - Altitude RH - Formation continue professionnelle ...

La formation professionnelle, une boite à outils.

La formation professionnelle outil d'assurance de l'employabilité

La formation professionnelle  assure au sein de l'entreprise une stabilité de l'employabilité  et écarte  les contraintes financières et organisationnelles éventuelles d'un départ imprévisible et imperceptible d'un ou de plusieurs salaries  (le turn-over) qui sont...

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Date: 2019-02-12 14:55:20
Site : http://altituderh.com

Thèmes liés : formation continue en gestion des ressources humaines / formation en gestion des ressources humaines au maroc / formation responsable gestion des ressources humaines / formation en gestion des ressources humaines a distance / centre de formation professionnelle fonction publique

EMPLOI - CONCOURS - Centre de Gestion du CANTAL

EMPLOI - CONCOURS

 

Le CDG15 favorise le rapprochement entre les employeurs territoriaux et les agents, ceux d'aujourd'hui et de demain : promotion des métiers territoriaux, recrutement et  maintien dans l'emploi.

Le concours est le principal mode d'accès à la fonction publique. Il garantit l'égalité d'accès aux emplois publics.

AGENDA

Date : mardi 12 février 2019

13

Date :...

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Date: 2019-02-12 15:38:11
Site : http://www.cdg15.fr

Préfecture du Finistère / Organisation de la préfecture et ...

Les services de la préfecture sont organisés comme suit:

Cabinet du préfet

Sont placés sous l'autorité directe du directeur de cabinet  :

Bureau de la représentation de l'État

 traitement des interventions ;

 élaboration des prévisions, centralisation et analyses des résultats électoraux et suivi de la vie politique locale ;

 acceptation des démissions des maires et des...

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Date: 2019-02-12 15:12:36
Site : http://www.finistere.gouv.fr

Équipe de direction d’Hydro-Québec

À propos Gouvernance

L'équipe de direction : un engagement ferme pour l'avenir

L'équipe de direction est à la fois diversifiée et multidisciplinaire. Son rôle : assurer la gestion des activités de l'entreprise et des risques qui y sont associés. Elle se compose de femmes et d'hommes hautement compétents et fermement engagés envers Hydro-Québec.

Éric...

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Site : http://www.hydroquebec.com

Communauté de Communes du Pays des Achards :: Communauté ...

RESPONSABLE DU SERVICE RESSOURCES HUMAINES (H/F)

Entreprise :

Contrat : CDD

Offre : Date de publication : 28/01/2019 Date limite de candidature : 15/02/2019 Date prévue du recrutement : 04/03/2019

Durée de la mission : du 4 mars 2019 au 31 août 2019

Type de recrutement : fonctionnaire ou contractuel de droit public

Nombre de poste(s) : 1

Grades ou cadres d'emploi : ADJOINT...

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Site : https://www.cc-paysdesachards.fr

Rendez-vous en gestion des ressources humaines - Charlevoix

8 h 30   |    Salle Richelieu A

Mots de bienvenue

Directeur régional de Services Québec

de la Capitale-Nationale

Président de la Caisse Desjardins

de Charlevoix-Est

9 h   |    Salle Richelieu A

Conférence de Didier Reinach | Conférencier, formateur, consultant et auteur

Arrêtez d'être modeste - Osez un comportement de leader

Les humains font évoluer la technologie et la...

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Site : http://www.rvgrhcharlevoix.com

Thèmes liés : gestion des ressources humaines et technologiques de l entreprise / enjeux pour l entreprise de la gestion des ressources humaines / l'entreprise et la gestion des ressources humaines / gestion des ressources humaines de l entreprise / la strategie d'entreprise et la gestion des ressources humaines

Anciens sujets de fonction publique malienne - Aide Afrique

Bonjour, je suis titulaire d'un DUTS en GEA , j'ai besoin des anciens sujets technique et culture générale au concours de la fonction publique catégorie B2 en finance afin de me préparé pour le concours du session septembre 2014

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8 messages

Le 03/11/2015 à 16h11

BONJOUR JE VOUDRAIS AVOIR DES ANCIENS DE CONCOURS DE LA FONCTION PUBLIQUE AU MALI OPTION...

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Date: 2019-02-12 16:53:34
Site : http://aide-afrique.com

Application (informatique) — Wikipédia

Article détaillé : Jeu électronique .

Jouer est la principale activité exercée par les enfants avec des ordinateurs ainsi que des consoles [2] . D'après des études effectuées en 1990 aux États-Unis et au Royaume-Uni, les enfants consacrent en moyenne entre 25 et 45 minutes par jour à des jeux électroniques. Les jeux électroniques existent depuis les années 1950, et sont devenus un...

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Date: 2019-02-08 21:55:14
Site : https://fr.wikipedia.org

Le bac STMG (sciences et technologies du management et de ...

Mercatique (Marketing)

Gestion et finance

Cette spécialité étudie le processus de création de la valeur, la mesure de la performance, les choix financiers et leurs impacts sur l'entreprise et ses acteurs.

Fiches formation

Bac STMG, spécialité Gestion et finance

Systèmes d'information de gestion

Cette spécialité s'intéresse aux enjeux de la maîtrise de l'information et de la...

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Site : http://www.onisep.fr

Direction générale du Trésor — Wikipédia

Historique[ modifier | modifier le code ]

Les prémices de la direction générale du Trésor sont établies d'une part avec la direction du mouvement général des fonds (DMGF) créée en 1814, d'autre part en 1940, avec l'accroissement de l'emprise de l'Etat sur l'économie et le début de la planification [4] .

Mouvement général des Fonds[ modifier | modifier le code ]

Le service du...

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Date: 2019-02-08 21:55:47
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : direction generale de la fonction publique france / direction generale comptabilite publique / direction generale des finances publiques / direction generale de la fonction publique / direction generale des finances

Gouvernance électronique - Primature République d'Haïti

Le projet de la Gouvernance électronique

L'unité e-gouvernance est née le 8 novembre dernier avec le lancement officiel de la Plateforme Gouvernementale Intégrée d'Haïti (PGIH), grâce àl'assistance technique et les ressources financières de la Banque Interaméricaine de Développement, et une donation généreuse de Microsoft Corporation. C'est la première fois dans l'histoire que...

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Site : http://primature.gouv.ht

Thèmes liés : gestion des ressources humaines dans l administration publique / gestion des ressources humaines dans l administration / gestion des ressources humaines et technologiques de l entreprise / systeme d information de gestion des ressources humaines / gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise

Administration et gestion publique > CampusFrance Canada

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 Les pouvoirs publics doivent aussi prendre en compte des tendances fortes qui dépassent le besoin d'un nouveau lien social : il n'y a plus de décision uniquement « locale » (dé­veloppement des droits européen, communautaire ou international, in­fluence de la mondialisation); gestion du risque, aptitude à la concertation et à l'écoute, nécessité d'anticiper et...

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Date: 2019-02-12 18:19:49
Site : http://www.canada.campusfrance.org

Rapprochement du Statut de la Fonction publique sur le ...

>Rapprochement du Statut de la Fonction publique sur le Code du travail : quelles garanties ?

Actualité

Rapprochement du Statut de la Fonction publique sur le Code du travail : quelles garanties ?

septembre 2015

En France, l'évolution du droit de la fonction publique est marquée, ces dernières années, par un phénomène important : son rapprochement avec le droit du travail. Une fonction...

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Site : https://www.carrieres-publiques.com

Le métier d'adjoint administratif d'état et territorial

Un adjoint administratif effectue un travail de bureau, de secrétariat. Il est en général amené à se servir de l'outil informatique. Selon le poste occupé, il peut être en contact avec le public.

 Adjoint administratif d'État

Les adjoints administratifs d'État sont chargés de tâches administratives d'exécution comportant la connaissance et l'application de règlements...

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Site : http://www.devenir-adjoint-administratif.fr

Service public — Wikipédia

Ancien Régime[ modifier | modifier le code ]

L'existence de services publics au sens fonctionnel, attestée de l' époque médiévale à la Révolution de 1789, se caractérise par des moyens juridiques déjà différents : ce sont des pratiques sociales coordonnées par une autorité commune qui n'est pas forcément à l'origine l' État [2] .

Dans l' Europe médiévale , les banalités (un...

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Date: 2019-02-08 21:53:32
Site : https://fr.wikipedia.org

Master 2 Droit des établissements sanitaires, sociaux et ...

Master 2 - Droit des établissement sanitaires, sociaux et médico-sociaux

Master 2 Droit des établissements sanitaires, sociaux et médico-sociaux

 

Vous êtes professionnel ou/et cadre de santé ; vous intervenez dans le secteur sanitaire, social ou médico-social ; vous voulez réaliser une formation en VAE ou VAP ; vous êtes titulaire d'un Master 1 de Droit ou d'AES : Cette formation...

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Date: 2019-02-12 19:43:10
Site : http://www.droitetsante.fr

Thèmes liés : master gestion des entreprises sanitaires et sociales / formation fonction publique d'etat / agence de gestion des ressources humaines de la fonction publique / gestion des ressources humaines dans la fonction publique / gestion des ressources humaines dans l administration publique

Assemblée nationale - Budget : loi de finances 2011

Suite de l'examen du texte au cours de la réunion du 13 octobre 2010 à 21 heures

Examen et vote sur les crédits des missions : défense ; budget opérationnel de la défense et sur l'article 69, rattaché ; préparation de l'avenir ; justice et sur l'article 75, rattaché ; santé au cours de la réunion du 14 octobre 2010 à 9 heures 15

Examen des amendements (art. 88) Première partie au...

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Site : http://www.assemblee-nationale.fr

Thèmes liés : gestion des ressources humaines dans l administration publique / cours de finances publiques pdf / cours de finances publiques / cours de communication et gestion des ressources humaines / gestion des ressources humaines dans l administration

Cadre de santé cadre de métier fonction du cadre ...

Cadre de santé, cadre de métier

Écrit par Josseline Jacques   

08-03-2012

Cadre de santé, cadre de métier 1

L'hôpital public est actuellement au coeur des grandes réformes du système de santé qui auront un impact majeur sur les organisations et les modes de prise en charge....

Au-delà de ces réformes qui se succèdent, les établissements de santé sont aussi...

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Date: 2013-04-12 12:28:29
Site : http://archives.coordination-nationale-infirmiere ...

Cours - ENAP - École nationale d'administration publique

Liste et descriptif des cours

devenir plus conscient de ses capacités et de ses limites, de mieux se connaître; 

de déterminer ses besoins, ses valeurs et les moyens qu'il utilise pour s'empêcher de les réaliser; 

de découvrir davantage son pouvoir et sa responsabilité dans le choix qu'il fait;

d'établir un plan d'action et de développement personnel pour son retour dans une...

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Site : http://www.enap.ca

La fonction publique territoriale – Le statut en bref PDF ...

La fonction publique territoriale - Le statut en bref PDF, EPUB

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by admin

Une personne domiciliée dans ou soumise à la juridiction des tribunaux de cet État ou de son exécuteur testamentaire ou administrateur, peut être servie sans que l'État, de la même manière que le service est effectué dans l'État, par toute personne autorisée à rendre service par les lois de l'état, du...

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Site : http://palibrarybooksale.com

AJI Gestion pour l'Education

Le siège de l'AJI a déménagé cet été.

Nous avons rejoint de nouveaux locaux à l'adresse :

Porte de l'Arénas - Hall C

455 promenade des Anglais

Monsieur Jean-Michel Blanquer Ministre de l'Education nationale nous a fait l'honneur de cette vidéo

pour l'ouverture des Rencontres professionnelles d'AJI à Lyon sur le thème

EPLE : "opérateur" de l'État et "acteur" de la collectivité : Un...

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Site : http://site.aji-france.com

Thèmes liés : gestion des ressources humaines dans l administration publique / l'entreprise et la gestion des ressources humaines / gestion des ressources humaines de l entreprise / gestion des ressources humaines dans l administration / gestion des ressources humaines d une entreprise

Ministère de la Justice - archives-judiciaires ...

Art. 714 : Les personnes mises en examen, prévenus et accusés soumis à la détention provisoire la subissent dans une maison d'arrêt. Il y a une maison d'arrêt près de chaque tribunal de grande instance, de chaque cour d'appel et de chaque cour d'assises, sauf auprès des tribunaux et des cours qui sont désignés par décret.

Art. 717 : Les condamnés à l'emprisonnement d'une durée...

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Site : http://www.archives-judiciaires.justice.gouv.fr

Thèmes liés : direction generale de l'administration et de la fonction publique / direction generale de l administration et de la fonction publique / gestion des ressources humaines dans l administration publique / gestion des ressources humaines dans l administration / arret de travail fonction publique d'etat

Comité d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail ...

Comité d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Le comité d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail (CHSCT) [1] est, en France , une institution représentative du personnel au sein de l' entreprise ou de l' administration publique . Dans le secteur privé et les...

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Date: 2019-02-08 21:54:11
Site : https://fr.wikipedia.org

Comité d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail ...

Comité d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

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Le comité d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail (CHSCT) [1] est, en France , une institution représentative du personnel au sein de l' entreprise ou de l' administration publique . Dans le secteur privé et les...

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Date: 2019-02-08 21:54:11
Site : https://fr.wikipedia.org

salarié - Concours de la fonction publique

>Le fonctionnaire, bientôt un « salarié » comme un autre ?

Actualité

Le fonctionnaire, bientôt un « salarié » comme un autre ?

juillet 2012

Ces dernières années, du fait des évolutions de l'environnement (économique, communautaire, sociétal...), la fonction publique[1] en France connaît un phénomène marquant : le Statut[2] s'inspire de plus en plus des règles du Code du travail....

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Site : https://www.carrieres-publiques.com

Offre de formation PRO. en gestion des projets techniques ...

Cette formation professionnelle se déroulera sur 5 jours, du 26 au 30 août 2019, au CIRAD (Montpellier). À la fin de la formation, les participants seront en mesure de comprendre les principaux instruments des politiques publiques utilisés dans le monde pour la gestion de l'environnement, des ressources naturelles et de la biodiversité, et pour l'adaptation aux changements climatiques. Ils...

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Date: 2019-02-12 16:11:42
Site : http://pfbc-cbfp.org

Thèmes liés : gestion des ressources humaines dans l administration publique / gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise / l'entreprise et la gestion des ressources humaines / gestion des ressources humaines de l entreprise / gestion des ressources humaines dans l administration

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Si vous êtes intéressé(e) par cette offre, veuillez adresser votre candidature  sous la référence AS IRSAM : CV + LM, par mail de préférence assistantlogistique@irsam.fr

 ou par courrier à l'IRSAM à l'attention de la Direction des Ressources Humaines, 1 rue Vauvenargues - 13 007 MARSEILLE.

Administratif

Agent Administratif H/F

Pour son...

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