Articles sélectionnés pour le thème : management et gestion des ressources humaines dans le secteur public
→ 63 articles
Aucune vidéo sélectionnée pour ce thème
Renforcer la rémunération à la performance dans la ...
Lecture confort Lecture confort Imprimer
Réinterroger les composantes de la rémunération des agents publics : c'est tout l'enjeu du RIFSEEP (régime indemnitaire tenant compte des fonctions, des sujétions, de l'expertise et de l'engagement professionnel) qui est devenu depuis mai 2014, le régime de référence de la fonction publique d'Etat (FPE) et depuis avril 2017 de la fonction publique...
Site :
http://www.ifrap.org
Site Officiel de la ville de Montesson
Durée du contrat : 7 à 12 mois
Durée hebdomadaire : temps plein
Pour plus d'informations sur l'offre : Contacter directement l'employeur émetteur de l'offre
Réf. : MO8063 (du 31/01/2019)
Un Auxiliaire Petite Enfance (H/F) CDD
Description du poste :
Chatou, Ville des impressionnistes (30 000 habitants et 600 agents communaux)
Située dans les Yvelines (78) à 15mn de Paris (RER A) et à 6km...
Site :
http://www.montesson.fr
L’ADMINISTRATION PUBLIQUE MAROCAINE ET LA GESTION DES ...
Les familles, dont un des leurs travaille dans l'Administration Publique, s'en enorgueillissaient. Dans le monde rural, être fonctionnaire est une fin en soi. Les jeunes aspirent tous devenir un jour le caïd du village, le gendarme, l'instituteur et d'une manière générale, le Fonctionnaire. Les émoluments rétribués par la Fonction Publique défiaient toute concurrence. Pour ces...
Date: 2019-02-12 15:16:42
Site :
http://lasource.hautetfort.com
Liste des métiers - referentiels-metiers.opiiec.fr
Responsable partenariats Le Responsable partenariats crée, développe et gère des programmes de partenariats ou d'affiliation avec des entreprises tierces.
Directeur des partenariats, Alliance manager, Responsable des ventes indirectes, Responsables des alliances stratégiques Partner manager, Development & partnership manager, Strategic partnership manager
Directeur commercial Le Directeur...
Site :
http://referentiels-metiers.opiiec.fr
Gouvernance électronique - Primature République d'Haïti
Le projet de la Gouvernance électronique
L'unité e-gouvernance est née le 8 novembre dernier avec le lancement officiel de la Plateforme Gouvernementale Intégrée d'Haïti (PGIH), grâce àl'assistance technique et les ressources financières de la Banque Interaméricaine de Développement, et une donation généreuse de Microsoft Corporation. C'est la première fois dans l'histoire que...
Site :
http://primature.gouv.ht
Thèmes liés : gestion des ressources humaines dans l administration publique / gestion des ressources humaines dans l administration / gestion des ressources humaines et technologiques de l entreprise / systeme d information de gestion des ressources humaines / gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise
Recrutement [Groupe-Nextformation]
Missions pour formateurs
Politique RH
Vous avez de l'ambition et souhaitez intégrer une entreprise dynamique dans le secteur de la formation ? Si vous êtes prêt(e) à vous engager à nos côtés pour participer à des projets ambitieux dans une entreprise à taille humaine, nous sommes faits pour nous entendre !
NextFormation est une aventure entrepreneuriale depuis 2002. Notre...
Site :
http://www.nextformation.com
Accueil | Master 2 Santé Publique Toulouse
(Haut Conseil de l'Evaluation de la Recherche et de l'Enseignement Supérieur) 2016/2020 :
'Mention de master de qualité, dans une région bénéficiant de nombreux débouchés dans le domaine de la santé. La spécialité GISS bénéficie de l'intervention de nombreux professionnels, et est bien adaptée aux besoins du bassin d'emploi régional'
Conventions
avec l'institut de...
Site :
https://master2santepubliquetoulouse.fr
Thèmes liés : emploi master en sante publique / master gestion des entreprises sociales et de sante toulouse / gestion des ressources humaines dans l administration publique / la strategie d'entreprise et la gestion des ressources humaines / diplome d'universite gestion des ressources humaines
Fonctionnement et organisation de l'entreprise — Wikipédia
Les formes d'organisation (ou structure) d'une entreprise définissent la façon dont est découpé et coordonné le travail au sein d'une entreprise [1] , et le mode de fonctionnement qui en découle. Cette organisation varie considérablement d'une entreprise à l'autre [2] , [3]
Les paramètres qui expliquent cette diversité sont eux-mêmes nombreux et leurs combinaisons multiples justifient...
Date: 2019-02-08 21:57:28
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et technologiques de l entreprise / l'entreprise et la gestion des ressources humaines / gestion des ressources humaines de l entreprise / direction generale de l'administration et de la fonction publique organigramme / direction generale de l'administration et de la fonction publique
Master 2 Droit des établissements sanitaires, sociaux et ...
Master 2 - Droit des établissement sanitaires, sociaux et médico-sociaux
Master 2 Droit des établissements sanitaires, sociaux et médico-sociaux
Vous êtes professionnel ou/et cadre de santé ; vous intervenez dans le secteur sanitaire, social ou médico-social ; vous voulez réaliser une formation en VAE ou VAP ; vous êtes titulaire d'un Master 1 de Droit ou d'AES : Cette formation...
Date: 2019-02-12 19:43:10
Site :
http://www.droitetsante.fr
Thèmes liés : master gestion des entreprises sanitaires et sociales / formation fonction publique d'etat / agence de gestion des ressources humaines de la fonction publique / gestion des ressources humaines dans la fonction publique / gestion des ressources humaines dans l administration publique
Avis de recrutement de personnel au profit de l’unité d ...
Accueil > Petites annonces > Communiqués o o lundi 5 novembre 2018 à 10h30min
En vue de l'amélioration de l'accès universel à des services d'eau et d'assainissement, le gouvernement du Burkina Faso a mis en place un programme d'appui au secteur de l'eau et de l'assainissement qui couvre la période 2018-2023.
Le Programme, financé dans une nouvelle approche dénommée « programme...
Date: 2019-02-12 16:16:39
Site :
http://lefaso.net
Liste des exposants | Transports Publics 2018
Une offre complete pour le materiel roulant et les infrastuctures : http://new.abb.com/railway et des solutions e-mobilité : http://new.abb.com/ev-charging
ABC INFORMATIQUE
Stand J21
Leader français de l'ERP pour Autocaristes, Abc Informatique fournit une suite complète pour la Gestion Commerciale, l'Exploitation, la Prépaye, la Gestion d...
Leader français de l'ERP pour...
Date: 2019-02-12 18:22:43
Site :
http://www.transportspublics-expo.com
Association Française des Parcs Zoologiques - Les offres
Planète Sauvage recherche un responsable des opérations en CDI - Novembre 2018
Poste à pourvoir : en CDI, dès janvier 2018
Horaires : Temps plein (forfait jours)
Statut : Cadre
Supérieur hiérarchique : Directeur de Site
Expérience exigée : 5 ans
Présentation de l'entreprise : Planète Sauvage, parc animalier de 85 hectares, est situé à Port-Saint-Père, à 15 minutes de Nantes,...
Date: 2019-02-12 15:29:12
Site :
http://www.afdpz.org
Thèmes liés : offre d'emploi service public territorial / lettre de motivation pour stage en gestion des ressources humaines / lettre de motivation assistant en gestion des ressources humaines / lettre de motivation pour une formation en gestion des ressources humaines / lettre de motivation en gestion des ressources humaines
C-Paje Actus Emploi
Le secteur jeunesse engage 1 animateur/trice sur un subside « emploi jeune »
Condition : avoir entre 18 et 30 ans et un CESS à finalité pédagogique
Aujourd'hui, nous recherchons un animateur (H/F)
AVEC maximum un CESS (A2) d'orientation pédagogique (animateur, éducateur, auxiliaire de l'enfance
Engagement immédiat pour un contrat mi-temps de remplacement de courte durée (maximum mi...
Site :
http://www.c-paje.net