Site : http://www.voxdata.com

Classement : 669 / 813

2 articles sélectionnés

L’entreprise, centre d’appel, gestion de la clientèle ...

impartition

d'Amérique du Nord, après seulement 2 ans d'activité. Le magazine ''Customer Interaction Solutions'' est la référence de l'industrie  des Services bureaux en Amerique du Nord.  Depuis 1997, VOXDATA figure tous les ans sur la liste des Top 50 en réception et émission d'appels.

Pour plus de détails consultez le site : www.tmcnet.com

Désignation

VOXDATA Est certifiée ISO...

Lire la suite

Thèmes liés : gestion de projet centre d'appel / gestion relation client centre d'appels / solution de gestion de centre d'appel / gestion de centre d'appel / gestion de centre d appel

Services de centre d’appel, centre de contact - VOXDATA

efficace se planifie avant qu'elle ne survienne. Nous pouvons dès maintenant vous fournir les moyens et ressources nécessaires pour vous permettre de passer à travers cette expérience délicate.

Nos services :

un réseau d'opérations intégrées coordonné par du personnel spécialement formé;

des ressources bilingues (français / anglais)

une base de connaissances constamment mise à jour...

Lire la suite

Thèmes liés : gestion de centre d'appel / gestion de centre d appel / centre d information et de gestion / gestion du personnel d entreprise / base donnee gestion personnel